Mise à jour des bonnes pratiques sur l’infrastructure
Le protocole Infrastructure PM 2.1 a été enrichi avec une mise à jour de son document « invariants et bonnes pratiques » pour tenir compte de l’expérience acquise par les opérateurs sur deux volets :
1- Les anomalies et dysfonctionnements pouvant constituer un frein au raccordement d’un opérateur commercial sur un point de mutualisation mis à disposition par un opérateur d’immeuble
2- Les cas d’évolution de données ou de situation nécessitant une réémission de la part de l’opérateur d’immeuble de son compte-rendu de mise à disposition du point de mutualisation
Le document Invariants et bonnes pratiques intègre désormais :
La liste des cas d’anomalies et dysfonctionnements rencontrés sur le terrain par les opérateurs avec le traitement attendu pour la résolution de ces cas
Une catégorisation commune de ces anomalies et dysfonctionnements ainsi que la modalité de remontée des tickets associés
Une bonne pratique d’accusé de réception et de pré-clôture pour faciliter la bonne communication entre opérateurs sur les tickets d’anomalies et de dysfonctionnements en cours
Les changements de données devant donner lieu systématiquement à une réédition de compte rendu de mise à disposition mis à jour
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